Conférence de Maître Buyin Zheng
le 9 février 2018 à Colmar

L’Association de Qi Gong Pivoine vous invite à une conférence de Buyin Zheng, maître chinois de Neijin Yizhichan Qi Gong et expert praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC).

Maître Zheng en est convaincu de par sa longue expérience et ses résultats: « De nombreuses personnes qui souffrent de stress ou de maladies peuvent être aidées de façon naturelle ».

Au centre de cette approche, se trouve une vision de l’Homme comme un Tout, en lien étroit avec la nature. À travers des exemples parlants, maître Buyin Zheng donne des indications pour prévenir la venue de maux altérant la santé. Il montre également comment on peut améliorer soi-même sa santé ou la retrouver en cas de maladie chronique.

Les autres thèmes développés lors de la conférence portent sur l’alimentation, les habitudes de vie saines et la pratique des exercices de Qi Gong. En parallèle à sa présentation, il est également possible de bénéficier de massages de Qi Gong de santé grâce auxquels blocages et tensions peuvent être immédiatement soulagés et les douleurs apaisées.

le 09/02/17 à Colmar, à 20h,
Maison des Associations, Salle de l’amphithéâtre
6 Route d’Ingersheim, Colmar
entrée libre

This entry was posted in conférences. Bookmark the permalink.