Conférence de Maître Buyin Zheng et week-end de Qi gong

Conférence de Maître Buyin Zheng à Eschbach-au- Val le vendredi 13 octobre à 20h15

Dans la Chine ancienne, un médecin recevait un bon salaire si ses patients restaient en bonne santé. L’art de guérison chinois est holistique, c’est à dire qu’il prend en compte le patient dans sa globalité, physique, émotionnelle et mentale …
Son objectif le plus élevé est de maintenir la santé du corps et de l’esprit et, en cas de maladie, de mener vers la guérison en

Mais quelle est la démarche ?

Dans sa conférence, Maître Buyin Zheng souhaite présenter ce qu’est le chemin vers la santé et comment mener une vie en harmonie. L’influence des organes internes et des émotions qui leur sont associées sur nos vies est clairement démontrée. Des conseils en matière de soins de santé complètent son exposé.

Buyin Zheng est issu d’une famille étroitement liée au Qi gong authentique. Il est Grand Maître de la 20ème génération de Shaolin Neijin Yizhichan, originaire de Shaolin en Chine, et son seul représentant autorisé dans le monde occidental. Il a étudié intensivement la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Il est encore aujourd’hui accompagné de maîtres bouddhistes et taoïstes. Il partage avec joie ses vastes connaissances avec son auditoire.

Déjà lors de la conférence, il est possible d’expérimenter les effets positifs des traitements MTC et d’initier une activation des pouvoirs d’auto guérison.

Cette conférence sera suivie le 14 et 15 octobre par un stage de Qi gong animé par maître Buyin Zheng à Eschbach-au-Val. Pour tout renseignement:

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.